Supporters Bordeaux

La LFP qui a décidé d’infliger deux matchs à huis-clos partiel, dont un avec sursis, lors de la Commission de Discipline du 03 avril (lire ici), suite à la blessure d’un supporter bordelais grièvement brûlé par un fumigène allumé par un autre supporter bordelais au Stade Auguste Delaune à Reims. Cette sanction s’appliquera par la fermeture du Virage Sud du Stade Chaban-Delmas lors de la rencontre Girondins de Bordeaux – EA Guingamp du dimanche 20 Avril à 17h.

Sur Gold FM, les Ultramarines ont fait savoir par un de leurs représentants, qu’ils ne seraient pas dans le stade lors de ce match, mais rassemblé dans la rue Albert Thomas qui dessert les entrées du Virage Sud et de la tribune de face.

«Nous ne serons pas à l’intérieur du stade, nous serons devant les grilles rue Albert Thomas. Pour nous il n’est pas question d’aller dans une autre tribune. Nous assumons l’accident qui s’est produit à Reims. Ça nous donnera l’occasion de communiquer avec l’ensemble de nos membres pour que de tels incidents ne se reproduisent plus. Ça sera aussi l’occasion de faire la fête entre nous, puisque nous chanterons, et j’ose espérer que du terrain, les joueurs nous entendrons.»

Source : Gold FM – Retranscription par ActuGirondins



Laisser un commentaire