Nicolas Pallois

Le match nul ramené de Rennes (2-2) a laissé des traces ! En effet, les 3 remplacements effectués par Willy Sagnol, lors de cette rencontre, ont tous été dictés par des blessures. Nicolas Pallois, Lamine Sané et Thomas Touré ont, tour à tour, quitté la pelouse.

Ouvert au pied sur plusieurs centimètres, Pallois ne pourra pas jouer à Anfield jeudi. Expulsé alors qu’il était sur le banc, il ne sera pas non plus présent pour la réception de Caen dimanche. Que ce soit à cause de sa blessure ou par suspension, il risque de manquer plusieurs semaines, même si aucune fracture n’a été détectée ! Thomas Touré ne sera pas non plus du voyage à Liverpool, il doit passer des examens mardi.

Sorti également, Lamine Sané passera des examens demain. La présence de notre capitaine reste très incertaine. Un doute subsiste également pour Enzo Crivelli. Nous l’avons vu grimacer en fin de rencontre, et ce n’était peut-être pas de simples crampes pour notre jeune attaquant, qui pourrait également avoir un problème musculaire…

Et dire que Willy Sagnol se réjouissait d’une infirmerie (presque) vide…

Source : girondins.com