Malcolm

Ca bouge décidément, en ce vendredi 29 janvier, du côté des Girondins de Bordeaux ! Alors que l’entraîneur bordelais : Willy Sagnol annonçait l’arrivée « d’un joueur qui aura autant de talent, sinon plus » que Wahbi Khazri, en partance pour la Premier League, ce joueur pourrait bien être identifié. En effet, les médias brésiliens annoncent l’arrivée d’une jeune pépite : Malcom (18 ans). 

Ce jeune joueur évolue au poste d’attaquant (ailier) chez les Corinthians (Champion de D1 brésilienne). Agé de seulement 18 ans, il est titulaire dans la formation brésilienne et fait partie de l‘Equipe Nationale U20 du Brésil, finaliste de la dernière Coupe du Monde face à la Serbie de Milan Gajic. Malcom est perçu comme un grand espoir du football brésilien, et était sur les tablettes de nombreux grands clubs européens (Chelsea, Barcelone, entre autres).

L’arrivée de ce jeune attaquant ne semble qu’une question d’heures, puisque le média sud-américain indique qu’il ne reste que « quelques détails bureaucratiques » pour que tout cela soit officiel.

Source : globoesporte.globo.com



Laisser un commentaire