Aïssa Mandi

Aïssa Mandi (24 ans), vient de terminer la saison dans son club formateur le Stade de Reims, par une victoire qui n’empêche pas la relégation du club. Cette relégation en Ligue 2 devrait pousser le franco-algérien à changer de club cet été. Dans le viseur de Saint-Etienne depuis deux saisons, ce défenseur polyvalent d’1m86, serait désormais suivi de près par la cellule de recrutement des Girondins de Bordeaux selon les informations du site Le 10 Sport. Titulaire en équipe d’Algérie, et dans l’équipe-type de la 38ème journée de Ligue 1, il serait un véritable plus pour la défense bordelaise mise à mal dans l’exercice qui vient de se terminer. Le club allemand de Wolfsburg aurait également un intérêt pour ce joueur.

Seulement voilà nous n’en sommes qu’aux bruits de couloir et avant d’occuper celui du terrain il convient d’attendre pour dire s’il s’agit d’une piste sérieuse pour les Girondins, cela dépendra très probablement du futur coach.

Source : le10sport.com

Rédigé par Jean avec Stefan



Laisser un commentaire

  • l'équipe d'Algérie possède d'excellent joueurs a tous les postes, et AISSA MANDI en fait parti, une valeur sur très bon de la tête sur corner, donc un bon défenseur pour Bordeaux. mais que deviendra Gagic et Guilbert, vu que Pablo est là ? un de trop si on recrute derrière.