Mariano

Interrogé par le site officiel du club, le latéral droit brésilien des Girondins de Bordeaux, Mariano (27 ans), est revenu sur le match de dimanche soir, qui a opposé son équipe à celle de l’Olympique Lyonnais, et sur sa blessure au dos contractée lors de la 9ème journée de championnat lors du match contre le FC Sochaux.

Faisant tout d’abord part de sa frustration face à l’égalisation lyonnaise dans les dernières minutes de jeu, le joueur s’est tout de même rapproché du discours de son coéquipier Henri Saivet qui avait qualifié ce résultat d’inadmissible. Il prend tout de même le temps de mettre en avant la progression de l’équipe par rapport au match de Sochaux et surtout  la prestation satisfaisante de son équipe qui a enfin réussi à réaliser deux mi-temps de bonne qualité. Ces deux facteurs amèneront, selon lui, encore plus de confiance à l’effectif lors des deux matchs à domicile qui opposeront les Girondins à l’Apoel Nicosie ce jeudi puis à Montpellier dimanche prochain.

Le joueur reconnait enfin que sa blessure au dos le fait toujours souffrir, spécialement à cause de la fatigue occasionnée par la rencontre de dimanche, et conclut l’entretien en espérant enfin une victoire ce jeudi en Europa League, tout autre résultat étant pour lui quasi éliminatoire pour l’équipe.

Voici un extrait des propos du latéral brésilien :

Pour revenir sur le match, de dimanche soir, cela a été très dur de prendre ce but à la dernière seconde. Qu’en penses-tu, avec du recul ?
Je suis un peu triste mais j’ai fait un bon match. Cette fin de rencontre est vraiment dommage. Pour relativiser, c’était un match à l’extérieur contre une bonne équipe. Nous nous concentrons maintenant sur la prochaine partie pour ramener trois points.

Que s’est-t-il passé dans les dernières minutes pour que vous preniez ce but ?
J
e ne sais pas. Lyon a joué à domicile devant ses supporters. Mais concernant ce but dans les arrêts de jeu, ce n’est pas normal. En plus, nous étions en supériorité numérique. Mais le football, c’est comme cela. Si tu n’es pas concentré tout au long du match, c’est ce qui arrive. L’équipe a quand même fait un bon match, ce qui est bien pour le prochain rendez-vous.

Pour la première fois, vous jouez deux mi-temps de même qualité. Cela doit beaucoup vous satisfaire ?
Nous avons montré de bonnes choses et fait un bon match dans l’ensemble. Ce but gâche un peu tout mais nous avions déjà fait un bon match contre Sochaux, donc nous progressons. C’est important pour la saison. C’est bon pour l’équipe de parvenir enfin à produire deux mi-temps de qualité.

Pour l’intégralité de l’interview, cliquez ICI

Source : Girondins.com



Laisser un commentaire