Mariano

Alors qu’il y a quelques temps nous vous relayons l’intérêt du club de Flamengo (D1 Brésil) pour le latéral droit des Girondins de Bordeaux : Mariano (26 ans) (Voir ICI), l’agent du principal intéressé a récemment déclaré au site FootMercato que de nombreux clubs suivaient le n°25 bordelais, mais que cependant aucune négociation n’était pour le moment en cours. Même si le latéral est assez suivi, son agent : Marcelo Robalinho a tout de même ajouté qu’au jour d’aujourd’hui Mariano était totalement focalisé sur Bordeaux et que son objectif était de gagner la Coupe de France avec ce club.

Voici ce qu’a déclaré l’agent du bordelais :

« Aujourd’hui, Mariano est pleinement concentré sur Bordeaux et il veut gagner la Coupe de France. Il est parfaitement adapté à l’équipe et il progresse en Europe. Concernant le mercato, je peux vous dire que Mariano est hautement considéré par plusieurs clubs. Pour autant, nous n’avons aucune négociation en cours. Nous n’avons reçu aucune proposition jusqu’ici ».

Lié au club au scapulaire jusqu’en juin 2016, Mariano ira-t-il jusqu’au terme de son contrat ? En cas d’offre intéressante, les dirigeants bordelais laisseraient-ils partir ce joueur arrivé il y a un peu plus d’un an ?

Affaire à suivre …

SourceFootmercato.net



Laisser un commentaire