Françis Gillot ne pourra pas dire en cas de départ qu’il n’a pas eu de soutien en interne… Après Jean-Louis Triaud, Lamine Sané, Benoit Trémoulinas et notre actionnaire majoritaire (Nicolas de Tavernost), c’est au tour du représentant des Ultramarines Bordeaux 87 de faire l’éloge du coach bordelais, pour que celui-ci prolonge l’aventure girondine.

Voici sa déclaration :  « Nous le revendiquons avec force, Francis Gillot est l’avenir du club. La saison dernière, dans la crise, il a prouvé qu’il tenait la route, il a su faire d’une équipe relégable, une équipe qualifiée pour la Coupe d’Europe. Et c’est quelqu’un de gentil et respectueux avec les supporters. Qu’on lui donne les moyens de recruter à l’intersaison s’il le réclame. »

Un message clair, qui devrait toucher le principal intéressé qui a insisté sur le fait qu’il prendrait sa décision à Noël. Pour finir son discours, le leader des Ultras lance un petit pic aux dirigeants bordelais, notamment à cause du dernier mercato « blanc » du club au scapulaire.

Tous les fans de Bordeaux espèrent donc une réponse positive de l’ancien technicien sochalien.

Affaire à suivre…

Source : butfootballclub.fr



Laisser un commentaire