Le mercato hivernal s’achève le 31 Janvier et toujours rien, peanut, au rayon des arrivées chez le huitième de Ligue 1, qui veut accrocher le wagon pour l’Europe. Face aux inquiétudes (voire, la frustration) des supporters, le coach Jocelyn Gourvennec a répondu aux questions des médias sur cet enjeu.

Voici un extrait de ses déclarations :

D’éventuelles arrivées : « Si ça n’évolue pas, ça sera un handicap. Beaucoup d’éléments entrent en ligne de compte. Mais je ne peux pas laisser dire que le club et son environnement ne fait rien, regarde les choses passer. On bosse et on réfléchit un peu aussi.« 

Les cas Rolan et Sertic : « Son dossier ne me satisfait pas car il est à six mois de la fin de son contrat et ça n’avance pas ni dans un sens ni dans l’autre. Ca m’embête. Il y a des propositions de prolongation qui lui ont été faites que je trouve très bonnes. Je ne verrai pas d’un bon oeil son départ d’ici la fin du mois. (Pour Diego Rolan) Il n’y a pas d’offres. S’il y a une offre, le club discutera et on verra. Mais aujourd’hui il faut être concret.« 

Retrouvez l’ensemble des réactions ICI.

Sourcesudouest.fr




Publier un nouveau commentaire