Jean-Louis Triaud/Alain Deveseleer

A quelques jours de la fin du mercato, c’est toujours et comme d’habitude le plus grand flou en Gironde. Si l’arrivée d’un défenseur est espérée et celle d’un milieu de terrain évoqué, rien est encore fait…

Le journal Sud Ouest fait le point sur les dossiers et nous indique qu’une seule arrivée devrait se produire à Bordeaux. En effet, seul le poste de défenseur central devrait être renforcé, même en cas de qualifications pour les poules de la Ligue Europa. Comme le quotidien l’a évoqué il y a plusieurs semaines, c’est une piste brésilienne qui devrait aboutir, mais aucun nom n’a filtré. Au niveau du milieu de terrain, il ne devrait rien se passer ! La rumeur Gillet a été démenti par Triaud et l’Egyptien Omar Gaber, à l’essai depuis plusieurs jours, ne devrait pas rester. Aucun accord n’a été trouvé, ni avec le joueur, ni avec le club de Zamalek…

Comme toujours ou presque, Bordeaux aura donc été le club le moins actif sur le marché des transferts…

Source : sudouest.fr



Laisser un commentaire

  • Paul le Poulpe

    Tant que la seule ambition de Tavernost sera de ne pas dépenser d'argent, ce sera comme ça

  • brudieux

    Comme toujours triaud tourne en rond et attend la fin des transferts pour nous dire qu'il n'a. Rien trouvé alors que les autres club s se sont tous renforcés à Bordeaux il y a un beau stade qui sera trop grand pour la 2ème division

  • Tophe

    Encore une saison sans ambition merci triaud merci M6