MHSCFCGB

A un peu moins d’une heure du coup d’envoi de la rencontre Montpellier-Bordeaux (20h sur beINSPORTS MAX6), les compositions d’équipe viennent d’être dévoilées.

Comme attendu, Willy Sagnol a décidé de titulariser Clément Chantôme en défense centrale avec Cédric Yambéré. Au milieu de terrain, Nicolas Maurice-Belay a été préféré à Abdou Traoré, tandis que Cheick Diabaté occupera la pointe de l’attaque, Enzo Crivelli étant remplaçant. A noter que Cédric Carrasso portera le brassard de capitaine, malgré la titularisation d’Henri Saivet.

Du côté de Montpellier, incertain, Morgan Sanson n’est finalement pas sur la feuille de match. Pour leur première en Ligue 1, le duo Baills-Martini a décidé de jouer la carte de l’offensive, en titularisant, Camara, Yatabaré et Ninga, soutenus par Boudebouz. En défense, Hilton fait son retour et formera la charnière centrale avec Congré.

Pour rappel, l’équipe de rédaction et les lecteurs de la page Facebook ActuGirondins ont livré leurs pronostics pour cette rencontre (lire ICI). Allez Bordeaux !