Willy Sagnol (groupe)

L’odeur de la Ligue 1 se fait de plus en plus forte ! C’est en effet demain à 21h (sur beINSPORTS MAX6), que le Bordeaux version Willy Sagnol entre en piste dans cette saison 2014-2015. Pour bien débuter sur la pelouse de Montpellier, le nouvel entraîneur girondin a fait appel à 20 joueurs.

En plus des blessés de longues dates (Jussiê, Saivet et Pellenard) et du forfait attendu de Mariano, le coach des Marine & Blanc ne pourra pas non plus compter sur Poko. La surprise de ce groupe élargi vient de l’absence non justifiée de Lucas Orban, alors que l’on sait le club à la recherche d’un arrière gauche supplémentaire… Le jeune sénégalais Pape Thiombane est lui pour la première fois convoqué avec les professionnels. 

Le groupe bordelais : Jug, Carrasso – Faubert, Planus, Sané, Pallois, Poundjé – Badin, Sertic, Plasil, Kaabouni, Thiombane, Traoré, Khazri – Rolan, Sala, Sacko, Diabaté, Touré et Maurice-Belay.

Blessés : Saivet, Pellenard, Jussiê, Poko et Mariano.

En CFA : Prior

Choix de l’entraîneur : Orban

Willy Sagnol fera-t-il mieux que Jean Tigana et Francis Gillot, tous deux battus lors de leur première respective ? Réponse demain soir !

 Source : girondins.com



Laisser un commentaire