Willy SAGNOL

A un peu moins de deux semaines de l’ouverture du mercato d’hiver (le 2 Janvier), les Girondins de Bordeaux semblent déjà à l’oeuvre pour faire partir des joueurs et trouver d’éventuels renforts. Hier, Nicolas de Tavernost et Willy Sagnol avaient sensiblement le même discours sur certains cadres…

Sans jamais citer de noms, les deux hommes n’y sont pas allé par 4 chemins pour évoquer la rubrique « départs » du prochain mercato. Pour le président du groupe M6 « certains cadres comme Plasil mouillent le maillot », alors que d’autres sont « un peu plus dormants et devront aller voir ailleurs ». L’entraîneur girondin Willy Sagnol qui devrait conserver sa place sauf surprise est un peu du même avis et a parlé de « garder des joueurs concernés par l’équipe », tout en évoquant d’autres joueurs qui « veulent partir ». Problème selon lui « ça ne se bouscule pas au portillon »

Le grand ménage hivernal semble se dessiner du côté du Haillan. Alors selon vous qui sont les joueurs visés par ces remarques ?

Source : sudouest.fr 



Laisser un commentaire