La nouvelle saison maintenant débutée, l’effectif du FC Girondins de Bordeaux fait peu à peu peau neuve ! Des joueurs arrivent, reviennent et d’autres quittent la Gironde. Tout ceci donne lieu à de multiples changements sur les maillots de l’équipe. En effet, des numéros restant libres, chacun tente de récupérer celui qui l’inspire. En ce jour de reprise, quelques chiffres ont changé de propriétaires.

Comme nous vous l’annoncions un peu plus tôt dans le journée, le milieu de terrain bordelais : Grégory Sertic a délaissé son n°26 pour récupérer le n°8, dernièrement porté par l’actuel joueur de l’ESTAC : Fahid Ben Khalfallah (Voir ICI). Autre changement, le latéral droit brésilien : Mariano a abandonné son n°25 pour le n°2, qui appartenait jusqu’alors à Vujadin Savic. Le serbe n’a quant à lui pas encore choisi son nouveau numéro depuis son retour d’Allemagne. Enfin, deux joueurs qui peuvent tout les deux être assimilés à des recrues pour le club au scapulaire (même si l’argentin revient de prêt) ont choisi les numéros qu’il porteront sur leur tunique marine et blanche : Nicolas Pallois a choisi le n°5, laissé par Jérémie Bréchet et l’attaquant Emiliano Sala a opté pour l’ancien numéro de David Bellion, le n°11.

En attendant de connaître l’ensemble des numéros officiels pour la saison 2014/2015, voici quelques changements qui sont d’ores et déjà actés.

Source : girondins.com



Laisser un commentaire