OBRANIAK

Ludovic Obraniak auteur du second but bordelais ce dimanche après-midi face à Montpellier a livré ses impressions au micro de beIN SPORT après le match.

«Ça a été un match très dur. On a perdu beaucoup de jus lors du match de Coupe d’Europe. A la fin de la première demi-heure, ce match semblait évident. On a fait un très bon premier quart d’heure et il y a eu l’expulsion (Jebbour, 19eme). On pensait que l’on allait pouvoir gérer le match, mais ça été l’inverse. On est tombé sur une équipe qui n’a pas renoncé. Même en seconde période, on a été obligés de reculer, ils ont eu la possession du ballon. On a mis du temps à mettre notre jeu en place. On manque de sérénité et de maîtrise quand on a les éléments favorables. On n’a peut-être pas l’habitude… On n’a pas eu une occasion lors des vingt premières mi-temps de la seconde période. On n’a pas vu le ballon, on a couru après le ballon. Le match ne s’est pas joué à grand-chose. Il y aurait pu aussi avoir une expulsion pour nous (Mariano en fin de première période). Le coach a fait des remaniements à la mi-temps pour garder cette supériorité numérique. Il n’y a rien de facile pour nous ! C’est une victoire très importante qui nous donne un peu de marge par rapport à la zone rouge.»

Le milieu de terrain bordelais sera par ailleurs l’invité d’Alexandre Ruiz dans l’émission « Le Club », lundi soir à partir de 19h00 sur beIN SPORT 1.

Source : beINSPORT.fr



Laisser un commentaire