Marc Planus

Cela fait désormais 13 saisons que Marc Planus défend les couleurs bordelaises en Ligue 1. Pur produit du centre de formation, notre défenseur central ne joue que très peu cette saison (6 rencontres de championnat). En fin de contrat en juin prochain, l’emblématique numéro 27 du club au scapulaire a annoncé son départ en conférence de presse !

En effet, Marc Planus ne prolongera pas l’aventure sur les bords de la Garonne et quittera Bordeaux à l’issue de la saison. Son avenir devrait se dessiner loin de l’Europe, vers une destination exotique (Etats-Unis, Australie ?). Avec presque 300 matchs de Ligue 1 au compteur, il était un véritable pilier en Gironde, malgré son faible temps de jeu cette saison.

Merci pour tout Marco !

Source : girondins.com



Laisser un commentaire

  • Un joueur avec un grand professionnalisme comme dans la vie je pense toujour agréable quand on l aborde à l entrainement comme a l extérieure c est dur voir partir un joueur qui a tout donner pour un club dans les bon comme dans les mauvais moment j espère que l entraîneur le fera jouer son dernier match au nouveau stade pour lui donner un dernier échange avec le public qui je pense lui rendra bien pour les connaisseurs de football je lui souhaite de retrouver un nouvel élan dans ça carrière qu'il puisse s éclater et prendre du plaisir sur le terrain encore et donne son côté pro a des jeunes qui pense qu' au pognon sur ce Marc planus continue a être pro et bonne route un admirateur