Ça y est ! Alors que l’avenir de l’attaquant des Girondins de Bordeaux : Henri Saivet (22 ans) était plus que flou depuis cet été, le dossier est enfin clos. En effet, l’international sénégalais et les dirigeants girondins ont enfin trouvé un accord et Saivet vient de prolonger son contrat avec les Marine & Blanc. Le nouveau n°10 bordelais a paraphé un contrat de 3 ans et est donc lié au club au scapulaire jusqu’en 2017.

Un temps annoncé en Angleterre ou bien en Italie, ce jeune joueur, issu du centre de formation des Marine & Blanc continuera donc l’aventure avec les Girondins. Voici une bonne nouvelle pour le club qui garde ainsi la main sur un jeune talent du cru.

Le total des joueurs prolongés cet été s’élève désormais à : 6. En effet, les dirigeants bordelais n’ont pas chômé sur ce plan. Après avoir prolongé Julien Faubert (jusqu’en 2015), Maxime Poundjé (jusqu’en 2017), Cheick Diabaté (jusqu’en 2016), André Poko (jusqu’en 2017), et Grégory Sertic (jusqu’en 2017), la direction girondine enregistre donc la prolongation d’un nouveau joueur : Henri Saivet (jusqu’en 2017).

Source : Girondins.com



Laisser un commentaire