omar-gaber-zamalek

A l’essai à Bordeaux depuis une semaine, le milieu, Omar Gaber ne restera finalement pas en Gironde ! Cet international égyptien avait pourtant l’air d’avoir convaincu Willy Sagnol et le staff, mais aucun accord n’a été trouvé entre lui et le club au scapulaire sur son salaire… A priori, Bordeaux n’avait pas non plus trouvé un terrain d’entente avec Zamalek… Encore une piste non concrétisée donc, une habitude !

 



Laisser un commentaire

  • Guy40

    Il n'y a rien de plus énervant dans une entreprise que de constater que certaines personnes font leur job (en l'occurrence WS) et que d'autres s'évertuent à mettre des bâtons dans les roues de ceux qui essaient de faire avancer le bateau (JLT, NDT, AD et consorts). Je propose au FCGB de faire des économies puisque chaque mercato ne sert à rien (JLT lui-même avait déclaré qu'il ne voyait pas la nécessité de recruter, car il est content de l'effectif actuel, le bougre !!) : exit la cellule de recrutement, exit le directeur général, exit les essais de joueurs, congés d'été obligatoires pour le personnel du château de début juin à la fin mercato en août (sauf pour l’entraîneur et les joueurs que le club n'aura pas réussi à vendre), affectation de la CFA aux vendanges du Jean-Wi, matches amicaux organisés contre la nouvelle section féminine des gigis, recrutement des futurs pros grâce au girondin tour parmi les touristes venus se baigner sur les plages d'aquitaine, professionnalisation de l'infirmerie pour remise en forme des fameuses recrues internes Diabaté et Dussiê (Traoré ne devrait plus tarder à les rejoindre) avec stages obligatoires au CHU de Bx pour le personnle soignant.
    Bref, WS voulait un milieu droit, résultat 0, un milieu récupérateur, résultat 0, un meneur de jeu, résultat 0, un défenseur central, résultat 0 (car je considère que JLT n'avait pas planifié la blessure de Sertic et qu'il voulait que celui-ci joue aux côtés de Pallois, ou Yambéré ou Sané avec en plus 2 départs de DC Planus et Ilori). Donc en résumé, Gajic remplace Mariano et circulez, y a plus rien à voir à Bx. Vive la saison 2015-2016. Il ne manquerait plus que le club n'arrive pas à se qualifier pour les poules d'EL et la coupe serait pleine. Allez Bx, même si j'ai de plus en plus de mal à croire en son avenir sportif.