Après Henri Saivet qui s’est engagé hier avec Newcastle, Lamine Sané pourrait également quitter son club formateur. Lui aussi pourrait porter un maillot noir et blanc, mais celui du Besiktas en Turquie ! Pisté depuis quelques temps déjà, le défenseur a un bon de sortie et selon la presse turque des discussions sont en cours entre les deux directions. Pour Amkspor, la transaction a même de bonnes chances d’aboutir, et l’optimisme est de mise. Pour le site spécialisé Fanatik, l’affaire devrait se régler dans la semaine…

Si un départ du Sénégalais ne fait plus trop de doutes, l’arrivée de Vukasin Jovanovic a elle pris du plomb dans l’aile. C’est Jean-Louis Triaud qui a confirmé pour L’Equipe, que la « piste n’est pas complètement éteinte mais elle est compromise pour cet hiver ». Malgré la récente proposition des Girondins, le club de l’Etoile Rouge ne serait pas spécialement vendeur. Devant la pénurie actuelle de défenseur, une solution doit pourtant être très rapidement trouvée par Bordeaux…



Laisser un commentaire

  • Thierry

    Nous traversons une mauvaise passe concernant les défenseurs et alors.. D'ici 2 mois, ils seront trop nombreux même sans Sane. Pablo et Pallois seront de retour, Guilbert et Chantome ont très bien dépanné et il nous reste encore Hassani, Gajic et Ambrose en réserve (fort potentiel). A plus de 2 millions, une recrue serait suicidaire…

    • dolu33

      En quantité d'accord mais en qualité, y a du mieux à trouver!!