Dans son édition du jour, L’Equipe fait le point sur quelques dossiers bordelais. Outre l’éventuel départ de Diego Rolan (voir ici), le quotidien sportif confirme les sollicitations pour Adam Ounas. Le Franco-Algérien devrait voir sa situation se décanter d’ici quelques jours. Suivi de très près par Naples, Rome et le Zenith Saint-Petersbourg, son transfert semble écrit. Le président Martin réclamerait bien 15 millions pour cette transaction.

Autre départ probable : celui d’Enzo Crivelli ! Malgré le recrutement de Baptiste Guillaume, Angers, qui va sans doute perdre Famara Diedhiou, reste en pôle pour accueillir le joueur prêté à Bastia la saison dernière. Avec l’arrivée d’Alexandre Mendy, là encore difficile d’imaginer le vainqueur de la Gambardella 2013 rester en Gironde…

Rayon arrivée, Youssouf Sabaly continue d’être une priorité ! Le club au scapulaire reste en négociations avec le PSGmais ne se donne plus qu’une dizaine de jours avant de conclure un transfert sec ou un autre prêt. Dans le cas contraire, Bordeaux « sera obligé de passer à autre chose ». Motivé pour rester sur les bords de la Garonne, le latéral droit est néanmoins beaucoup sollicité. Bursaspor, nouveau club de Paul Le Guen est d’ailleurs, en embuscade sur ce dossier…

Alors, se dirige-t-on vers une semaine agitée à Bordeaux ?

Source : L’equipe


Tags : #angers#arrivées#bordeaux#crivelli#départs#girondins#mercato#napoli#ounas#paris#roma#Sabaly#transferts#zenith



Laisser un commentaire