Groupe

Francis Gillot a convoqué 18 joueurs pour le crucial Bordeaux (17ème) – Sochaux (19ème). Un match couperet pour les Girondins, condamnés à s’imposer. Pour ce match, un petit nouveau prometteur fait son entrée dans le groupe, il s’agit de Younes Kaabouni. Âgé de seulement 18 ans et déjà capitaine de la réserve, il aura peut être l’occasion de s’exprimer demain soir (17h). Autrement, Greg Sertic fait son retour dans le groupe, Poundjé purge sa suspension de 3 matchs et Poko, Faubert, Maurice-Belay et Bréchet sont blessés.

Le groupe girondin face au FCSM :
Carrasso, Olimpa – Mariano, Planus, Savic, Orban, Sané, Chalmé, Henrique – Traoré, Sertic, Obraniak, Kaabouni – Saivet, Rolan, Jussiê, Diabaté, Sacko.

Suspendu :
Poundjé.

Blessés :
Poko, Faubert, Maurice-Belay, Bréchet.

A la disposition de la CFA :
Jug.

Au repos :
Nguemo, Ben Khalfallah, Bellion.

Victoire tout bonnement obligatoire pour les aquitains, sinon le club s’engluera encore plus dans le fond du classement et on ne verra plus de si tôt le bout du tunnel. Sochaux est l’adversaire idéal pour remettre le paquet et prendre 3 points. Actuellement sans entraîneur depuis le départ d’Eric Hély (Omar Daf, ancien joueur de Brest et Sochaux est l’entraîneur intermédiaire), le club doubiste est mal en point aussi en championnat. Il faut 3 points et la manière demain. Allez Bordeaux !



Laisser un commentaire