Cheick Diabate - (18.10.2015 - Bordeaux / Montpellier - 10eme journee de Ligue1)

Pour Cheick Diabaté, 2015 est une année difficile et gâchée par les blessures. En fin de contrat en juin prochain, la question de l’avenir du Malien se pose en Gironde et pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé pour une prolongation…

Selon Sud Ouest, Diabaté aurait reçu une proposition de contrat, revue à la baisse, de la part des dirigeants girondins. Pour l’heure notre attaquant n’y a pas donné suiteEn Janvier, il sera libre de signer où il veut, et ce, sans que Bordeaux ne touche le moindre centime. S’il est attaché au club, Cheick Diabaté n’est donc pas certain de continuer l’aventure avec le FCGB…

D’autre part, le quotidien évoque un mercato qui pourrait amener des « ajustements » à l’effectif. Des mouvements ne sont donc pas à exclure, avec d’éventuels départs, s’ils sont demandés (Kiese Thelin ?) ou si une grosse offre se présente (Rolan, Sané, Khazri ?). Des arrivées restent également possibles, le président Triaud affirmant que Bordeaux « réfléchit à tout, (on) regarde et est en éveil. »

Si le mercato estival a été très calme, l’hiver pourrait finalement l’être un peu moins en Gironde…

Source : sudouest.fr



Laisser un commentaire

  • davs

    ouais, mais faut pas vendre nos meilleurs joueurs et recruter des chèvres car on en a déjà un plein wagon .en plus toutes les recrues ne joue jamais y a pas un problème quand même la