Logo Paris SG pour groupeRelégué à 7 points de l’OM, le Paris Saint-Germain ne s’attendait sans doute pas à un début de saison si compliqué. S’ils sont toujours invaincus, les Champions de France piétinent et peinent à trouver leur rythme de croisière. Pour définitivement lancer son championnat, Laurent Blanc a convoqué 19 joueurs pour la réception de Bordeaux (samedi 17h sur Canal+).

Sans surprise, c’est avec un groupe sans véritable avant-centre de métier que l’entraîneur parisien va défier Bordeaux. En effet, Zlatan Ibrahimovic est toujours blessé au talon et Edinson Cavani est suspendu suite à son carton rouge reçu au Stade de France vendredi dernier. Au rayon des bonnes nouvelles pour les parisiens, il faut noter le retour de Lavezzi dans la liste des joueurs convoqués, même s’il est trop court pour jouer 90′. Défensivement, Paris a récupéré Thiago Silva et David Luiz depuis le match de Ligue des Champions mardi, alors que Marquinhos est toujours sur le flanc.

Le groupe du PSG :

Douchez, Sirigu – Van der Wiel, Aurier, Camara, T.Silva, D.Luiz, Digne, Maxwell – Motta, Matuidi, Chantome, Verratti, Cabaye, Pastore – Lucas, Augustin, Lavezzi et Bahebeck.

Sourcepsg.fr