Arrivé en février dernier du Defensor Sporting Club de Montevideo (Uruguay), le jeune attaquant sud-américain des Girondins de Bordeaux : Diego Rolan (20 ans) ne s’est pas encore imposé comme titulaire dans la formation girondine, cependant ses coéquipiers louent les qualités de ce jeune joueur. En effet, deux des « anciens » du vestiaire : Cédric Carrasso et Marc Planus sont d’accords sur le fait que le nouveau n°9 du club au scapulaire a beaucoup de qualités et qu’il percera chez les Marine & Blanc.

Voici ce que les cadres girondins ont déclaré au sujet de leur jeune coéquipier :

Marc Planus« Pour son âge, c’est un très bon joueur. Il va vite, il se projette toujours vers l’avant et fait des appels intéressants. Il a de l’envie, de la volonté. Ce n’est pas facile pour lui, car il a quitté un autre pays, une autre culture. Mais il arrive tous les matins avec le sourire. Dans le vestiaire, j’ai l’impression qu’il est là depuis le début de la saison. Je suis persuadé que c’est un garçon qui peut s’épanouir à Bordeaux »

Cédric Carrasso« Ce n’est pas le sauveur, ce n’est pas Messi. Si Diego était un joueur capable de nous planter 18 buts d’ici à la fin de la saison, je pense que d’autres clubs se seraient intéressés à lui avant nous… Il a énormément de qualités qu’il nous apportera à l’avenir.»

Les autres bordelais demandent donc d’être patient avec ce jeune joueur qui à cause de ses blessures n’a pour le moment pas pu nous montrer toutes ses capacités.

Diego Rolan sera-t-il la « révélation » de cette fin de saison ?

SourceSudOuest.fr



Laisser un commentaire