Rolan

Auteur d’une semaine plus que réussie, le jeune attaquant des Girondins de Bordeaux : Diego Rolan (20 ans) a enfin démontré toutes ses qualités. En effet, alors que depuis son arrivée, en hiver dernier, le jeune uruguayen n’avait pas convaincu, ce dernier s’est littéralement révélé la semaine dernière grâce à une bonne prestation en Europa League face au Maccabi Tel-Aviv (1 passe décisive pour Jussiê) et une entrée tonitruante, hier, face au FC Sochaux-Montbéliard (2 passes décisives pour Cheick Diabaté). Interrogé au micro de Marc Nouaux pour le quotidien 20minutes, le n°9 bordelais est revenu sur ses dernières bonnes prestations. Il a également avoué que le soutien de ses coéquipiers était très important pour lui, comme celui de ses parents qui sont depuis cet été installés avec lui à Bordeaux.

Voici un extrait de l’interview de l’attaquant uruguayen des Girondins :

Trois passes décisives en deux matchs, vous lancez enfin vos statistiques…

« C’est bon pour la confiance grâce aux matchs que je viens de faire, grâce aux passes décisives que j’ai réussi. C’est une bonne semaine pour moi pour la confiance pour s’adapter beaucoup plus vite. »

Sur votre première passe décisive, certains coéquipiers sont venus vous féliciter chaleureusement…

« Oui, c’est très important d’être encouragé par mes coéquipiers. C’est bien de savoir qu’ils sont là, avec moi, et qu’ils me supportent. »

On sent qu’ils ont vraiment envie de vous voir réussir…

« Je fais de mon mieux pour essayer de marquer mon premier but. Il n’est pas encore arrivé mais il viendra bientôt. Une fois que tu marques le premier but, après, le reste vient plus facilement. J’ai juste besoin de marquer le premier pour rendre le reste plus facile. »

L’arrivée de vos parents, cet été, vous permet de vous sentir mieux que l’an passé ?

« Oui, je sais que mes parents me supportent. Ils sont avec moi et c’est important, cela me permet de me réveiller avec plus d’énergie et de m’entraîner avec une meilleure attitude. C’est vraiment mieux pour moi qu’ils soient là. »

Ce changement vous apporte plus de sérénité dans la vie de tous les jours ?

« Oui, je le sens la différence par rapport à l’année dernière. Avant, j’étais seul, j’avais tout à faire seul, je mangeais seul, je dînais seul. Maintenant, j’ai les parents qui m’accompagnent dans tous les moments, ils font tout pour moi, c’est très important. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview du jeune bordelais : ICI !

Source20minutes.fr



Laisser un commentaire