Suite au résultat nul concédé contre Toulouse (1-1), Willy Sagnol s’est présenté devant la presseL’entraîneur girondin a pris ses responsabilités, évoquant avoir commis des erreurs dans la gestion du match et la composition de l’équipe. Très moyens les Bordelais ont lâché deux nouveaux points, tout à fait logiquement selon lui…

« Aujourd’hui on n’a pas mérité de prétendre à plus. Il y avait beaucoup trop de manques pour espérer quoi que ce soit de positif. C’est frustrant, c’est énervant, même si on sait que l’enchaînement des matchs nous met en difficulté. Toulouse a marqué sur sa première occasion, ça nous a mis un coup derrière la tête. Le 3-4-3 on l’avait utilisé plusieurs fois la saison dernière, plutôt avec réussite. Là c’était pour redonner du temps de jeu à certains (Contento, Yambéré). Ça n’a pas marché, je me suis trompé, c’est ma responsabilité. »

Sourcelequipe.fr



Laisser un commentaire

  • Sa seul erreur a mon avis ai de ne pas titularisé Enzo Crivelli il ai percutent plein de fougue et pour moi il devient indispensable pour la suite ….il me tarde de revoir un jussié en forme sa promet les deux associé