Willy SAGNOL

Willy Sagnol a livré son analyse en conférence de presse, après la lourde défaite de son équipe face à Lyon (0-5), lors de la 19ème journée de Ligue 1.

« Une gifle, ça fait toujours mal. Et ce n’est pas forcément un accident. C’est la conséquence d’un relâchement qu’on sent depuis deux-trois semaines. On profite d’avoir pris une bonne gifle pour tirer une sorte de sonnette d’alarme. Il va falloir remettre le bleu de chauffe, laisser l’habit de lumière de côté et le foot ne deviendra beau qu’avec les résultats. Mais pour avoir des résultats, il faut des joueurs 100 % professionnels. Une vie de pro, c’est beaucoup d’investissement, de sacrifices pour avoir des privilèges à la fin. Il me tarde que les joueurs partent en vacances, pensent à tout sauf au football parce qu’il en ont besoin aussi, en suivant un programme individuel pendant cette semaine car, forcément le niveau d’exigence va monter de manière significative dès le 30 décembre après-midi. »

Source : francefootball.fr



Laisser un commentaire

  • pourtau Pierre

    Jamais ce Club n a fait subir une telle honte à sa ville de Bordeaux Si les dirigeants voulaient une equipe pour jouer en National ……. ils ont reussi A part 2 joueurs voir 3 pas un n a le potentiel pour jouer en D1 !!!! et tous les dirigeants n ont rien vu ni l entraineur!! Merci les 31800 spectateurs venus supporter cette equipe !!! On peut perdre mais pas 5 à 0 ça restera un scandale dans l histoire du CLUB
    De la part d un Bordelais qui suit ce CLUB depuis 60 ans !!!!!!!!!!!!!!