Willy SAGNOL

Après la victoire acquise sur le fil à Caen (1-2), Willy Sagnol a livré ses impressions en conférence de presse. Satisfait de ce succès difficilement acquis, l’entraîneur girondin est également revenu sur la nervosité de son homologue Patrice Garande en fin de rencontre.

« On est venu ici avec le plus grand des respects face à la meilleure équipe de 2015. Il y a eu des faits de jeu qui font que finalement on repart avec les 3 points, forcément on va pas s’en plaindre. (…) C’est normal qu’il y ait de la frustration. J’aurai été dans sa position, je serai peut-être également monté dans les tours. (…) Il y a beaucoup de débauche d’énergie des deux côtés. Pour nous ça vient valider le travail qu’on fait depuis plusieurs semaines.« 

Source : lequipe.fr



Laisser un commentaire

  • klos

    SAGNOL franchement avec jeux des passes en reculant sans avancer c'est pas ça le football , personnellement je ne vois pas Bordeaux vers des exploits en coupe des Europe avec un tel Jeu aucune occasion de but aucun tir pourtant il y' avait des possibilités , un Joueur d’avenir qui manque une lecture de Jeux , moi je doute de la compétence de Willy SAGNOL a entrainer une grande Équipe peut être une équipe de Quartier , vraiment près de 600 passes en reculant je n'ai jamais vu ça , des joueurs qui sautent pas dans les duels en moindre coup de pied arreté les bordelais tremblent c'est lamentable , SAGNOL démissionne ou quand on domine on avance ; mais on se fait pas des passes a longueur de journée , SAGNOL soyons serieux quel est ce Jeux quel est ce jeu tu invente a Bordeaux a toi a moi ; a toi a moi jusqu'au au gardien