Henri SAIVET

A qui le tour ? Depuis le début de saison, les blessures plombent l’effectif girondin, et si l’on a cru à une amélioration il y a quelques semaines, l’infirmerie se remplit de nouveau depuis quelques jours (Pallois, Jussie, Chantôme…). Cette fois-ci, c’est Henri Saivet qui est touché, selon les informations de Sud Ouest

En effet, le capitaine girondin du moment souffre d’une entorse de la cheville droite. Son forfait pour la rencontre de jeudi contre Kazan semble acquis, son absence à Angers était quant à elle déjà acquise, pour suspension (voir ICI). Sorti sur blessure hier, Pablo a de nouveau un souci aux adducteurs, la durée de son indisponibilité n’est pas connue. Les nouvelles sont en revanche rassurantes pour Adam Ounas, victime d’une béquille, Nicolas Maurice-Belay touché au genou et Enzo Crivelli, forfait à cause d’une blessure à la cheville, puisqu’ils seront sans doute tous disponibles cette semaine.

Enfin, la bonne nouvelle est le retour sur les terrains d’entrainement de Grégory Sertic. Victime d’une rupture des ligaments lors de la première journée de championnat (voir ICI), le numéro 8 bordelais a recouru pour la première fois ! Une première séance très légère, mais importante, même si son retour n’est pas prévu avant encore plusieurs semaines.

Source : sudouest.fr



Laisser un commentaire