Henri SAIVET

Invité sur beINSPORTS hier soir, Jean-Louis Triaud a annoncé qu’il y aurait « probablement un départ » à Bordeaux, confirmant ainsi qu’un dossier était donc bien avancé. Selon toutes vraisemblances, il s’agit de celui d’Henri Saivet !

Comme annoncé hier et depuis quelques jours, notre numéro 10 est fortement convoité par Newcastle. Un intérêt qui s’est transformé en nouvelle proposition, à hauteur de 6 millions d’euros ! Si l’offre n’est pas officiellement acceptée, le départ du Sénégalais pour la Premier League semble acquis ! Autre candidat au départ, Lamine Sané est bel et bien suivi par Besiktas. Pour l’heure, aucune proposition n’est arrivée sur le bureau du président, mais la porte est ouverte de l’aveu même de ce dernierCe qui ne semble pas être le cas pour Wahbi Khazri ! En effet, l’offre de 6 millions d’euros du Celta Vigo a finalement (et logiquement) été refusée ! Le président souhaite le conserver et s’il part cela sera « plutôt dans l’intersaison ».

Enfin du côté des arrivées, la piste du serbe Vukasin Jovanovic se confirme. L’offre actuelle du FCGB est supérieure à 2 millions d’euro et devant les absences défensives, les Girondins semblent motivés à conclure rapidement l’affaire pour un joueur décrit comme ayant un « gros potentiel ».

SourceL’Equipe