SANE

Lors d’une interview pour le site officiel du club Girondins.com, Lamine Sané (26 ans), revient sur le match face à Montpellier et évoque le prochain déplacement à Nice dimanche à 14h00. Un déplacement difficile dans l’Allianz Riviera pour affronter des aiglons invaincus dans leur nouveau stade.

Voici un extrait des propos de l’international sénégalais :

Les bons résultats engrangés avant la rencontre vous ont permis de ne pas paniquer, de rester patient pour faire la différence dans le dernier quart d’heure ?
Oui. Nous ne voulions pas faire les mêmes erreurs que par le passé et partir à l’abordage au risque de prendre un contre. D’ailleurs, cela a failli nous arriver malgré tout. Je pense que nous avons bien géré ce match même si cela a été long pour le public. Pour nous, le principal était de prendre trois points. Nous avons vraiment pris le temps mais nous avons finalement réussi à décrocher cette victoire.

Cette semaine, tu as joué un match en milieu défensif avec un but à la clé puis une rencontre en défense centrale. Tu es toujours aussi à l’aise avec cette polyvalence ?
Je cherche simplement à donner le meilleur de moi-même quel que soit le poste. Jeudi, cela m’a réussi. C’est surtout grâce à la performance du collectif que tout le monde va bien. C’est pour cela que l’équipe tourne bien, tout simplement.

Vous avez une semaine plus reposante afin de préparer Nice. Ce sera un gros déplacement pour Bordeaux ?
Oui car nous savons que Nice ne perd pas beaucoup à domicile. Ils sont invaincus dans leur nouveau stade. Nous savons à quoi nous attendre. Ce sera très difficile. A nous d’y aller avec les armes nécessaires afin de faire un résultat là-bas.

Pour lire l’intégralité de l’interview, cliquez ICI.

Source : Girondins.com



Laisser un commentaire