Logo Reims pour groupeCoincé dans la zone rouge, et restant sur deux défaites de rang, le Stade de Reims est en plein doute avant de recevoir Bordeaux, demain (20h30 sur beINSPORTS1), dans le cadre de la 9ème journée de L1. A l’image de Guingamp, ou Evian, que nous avons récemment rencontrés cette équipe a un besoin urgent de points. Pour y parvenir, Jean-Luc Vasseur a convoqué 18 joueurs.

Le nouvel entraîneur rémois peut pousser un « ouf » de soulagement, puisqu’il peut finalement compter sur Kossi Agassa, longtemps incertain. Son gardien présent, il n’offrira donc pas son baptême du feu à domicile au jeune Cyriack Garel, habitué à jouer en 6ème division. Autre bonne nouvelle pour les Champenois, la présence de David N’Gog, qui était mystérieusement absent depuis plusieurs jours. Malgré tout l’infirmerie reste remplie (Bourillon, Roberge, Placide, Weber…) et les Rouge & Noir sont privés des deux joueurs expulsés à Metz : Mavinga et Albaek.

Le groupe Rémois face au FCGB :

Agassa, Garel – Glombard, Mandi, Tacalfred, Conte, Fofana, Signorino – Ca, Oniangué, Devaux, Fortes, Diego – Ngog, De Préville, Charbonnier, Moukandjo et Courtet.

Sourcestade-de-reims.com