Compsitions Reims - Bordeaux

À l’occasion du match d’ouverture de la 28ème journée de Ligue 1, Willy Sagnol vient de communiquer son onze de départ pour affronter le Stade de Reims ce samedi soir au stade Auguste-Delaune, (coup d’envoi à 20h00, en direct sur beIN SPORTS MAX 7). Le brassard de capitaine est confié ce soir à Diego Rolan, comme souvent sur ces derniers matches, tandis que Guilbert est positionné arrière droit aux côtés d’une charnière Yambéré-Sané. Le milieu devrait être composé de Chantôme, Vada et Poko, tandis que Rolan et Ounas épauleront sur les ailes Crivelli, dans l’axe. Willy Sagnol peut néanmoins avoir mis en route un 4-4-2 habituel avec Poko sur le couloir droit et Crivelli-Rolan en pointe. Attendons de voir ! Maxime Poundjé est, lui, envoyé en tribunes.

En face, Carrasso sera aligné dans les buts, avec une charnière Mandi-El Kaoutari, un temps ciblé par Bordeaux, pour tenter de garder ses cages inviolées, quand De Préville, Bifouma et Charbonnier seront chargés de marquer des buts à Paul Bernardoni.

Pour rappel, l’équipe de rédaction et les lecteurs de la page Facebook ActuGirondins ont livré leurs pronostics pour cette rencontre (lire ICI).

Allez Bordeaux !

Source : lfp.fr



Laisser un commentaire