Stade Chaban Delmas

A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, les clubs continuent de superviser les joueurs convoités pour renforcer leur effectif. Ce soir, à l’occasion du match entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais, sept clubs européens ont envoyé des observateurs. En effet, les allemands du Borussia Dortmund, les anglais de Tottenham, West Ham et Everton, les espagnols d’Eibar et l’AS Monaco seront représentés, ce soir, dans les travées du Stade Chaban-Delmas. En espérant qu’ils assisteront, à une belle rencontre, pour celle qui sera la dernière de l’année 2014 en Ligue 1.

SourceGirondins.com



Laisser un commentaire

  • HAMOUR Andre

    Bonsoir,
    Quelle est cette équipe qui arbore une tenue étrange voir hideuse face à l'Olympique Lyonnais ? Cet adversaire du jour a brillamment honoré et respecté ses propres couleurs par ce cinglant 5 à 0 .
    Un joli maillot " Marine et Blanc " avec un scapulaire bien dessiné, c'est 50% de force pour les vrais Girondins de Bordeaux. Messieurs les Joueurs et Dirigeants, un stade de football ne sera jamais une galerie d'art avec ses peintres et mannequins Merci d'inculquer l'esprit Club par la philosophie de la victoire…