Sertic

Lors d’une interview pour le site officiel du club, Grégory Sertic (24 ans), revient sur sa blessure contractée au pied en septembre, parle de la période actuelle de l’équipe girondine suite à la victoire face à Sochaux avant le déplacement à Lyon dimanche et évoque ses débuts dans le football.

Voici un extrait de l’interview du milieu défensif des Girondins :

Tout d’abord, prenons un peu de tes nouvelles. Comment vas-tu ?
Cela va beaucoup mieux. Ma blessure commence à se guérir, même si j’ai toujours des petites douleurs qui me font assez mal. Mais bon, ce n’est pas très grave dans l’ensemble et c’est positif.

Quand tu joues avec des injections, penses-tu à ta blessure et te retiens-tu ?
Je me retiens un petit car il y a toujours des petites douleurs qui arrivent. Ce sont des douleurs secondaires, qui remontent un peu vers la cheville, donc c’est toujours délicat pour jouer avec. Mais j’essaie de ne pas trop y penser et de jouer dessus. Toutes façons je sais que dans tous les cas, dans un match, il y a des duels et des contacts donc à tout moment je peux me prendre un coup. On fait un peu abstraction de tout cela. C’est à moi de passer au-dessus de la douleur.

Comment abordez-vous la rencontre de ce week-end ? Lyon est en difficulté et cela peut être dangereux car eux aussi veulent réagir.
Ils sont en difficulté comme nous. Nous sommes dans une situation délicate car proches du bas de tableau. C’est un match très important. Nous pouvons leur passer devant au classement. Les Lyonnais ne s’attendaient pas à une place de 14ème non plus donc ils veulent surmonter cette difficulté. Ce sera un gros match dimanche et à nous de prendre ces trois points.

Pour lire l’intégralité de l’interview, cliquez ICI.

Source : Girondins.com



Laisser un commentaire