Gregory SERTIC

C’est le média anglais Football365.com/Sky Sports qui relaye cette information. Yohan Cabaye, fraîchement parti du club anglais pour rejoindre le Paris Saint-Germain, laisse un vide immense dans son ancienne équipe. En effet, depuis le départ de l’international français cet hiver, Newcastle a enchaîné deux défaites (3-0) face à Sunderland (17ème) et Chelsea (1er). Un manque difficile à combler pour ce club qui va s’efforcer de lui trouver un remplaçant cet été. Ainsi, le nom de Grégory Sertic (24 ans), est évoqué par les tabloïds anglais.

Devenu une pièce maîtresse du collectif bordelais cette saison, le franco-croate dispose visiblement d’une belle côte outre-manche, à l’instar de Rémy Cabella (Montpellier) et de Clément Grenier (Lyon), les autres joueurs ciblés par Newcastle pour remplacer Cabaye. Cependant, le média indique que Sertic aurait une valeur marchande moins importante que les autres, ce qui pourrait être important dans le choix du club anglais. Sertic jouit en effet d’une belle réputation en Premier League, étant considéré comme étant un joueur très performant dans le replacement et la relance mais n’ayant pas trop tendance à se projeter offensivement.

Les médias étrangers ne sont pas toujours gages de qualité, donc il faut prendre cette information avec des pincettes. Mais voir partir un nouveau cadre de Bordeaux lors du prochain mercato, serait vraiment dommageable, au vu de cette équipe en pleine reconversion…

Source : Football365.com/SkySports



Laisser un commentaire

  • davs33

    une valeur moins élevé mais il vont pas nous le vendre 2 millions n ont plus .c pas la grande braderie a bordeaux .