Figurant parmi les joueurs prometteurs du centre de formation des Girondins de Bordeaux, le jeune attaquant, Steve Shamal (19 ans), serait, à en croire le site Footmercato.net, activement supervisé par l’équipe italienne de la Fiorentina. Sous contrat jusqu’en Juin 2016 et auteur de 4 buts en 16 matchs avec l’équipe réserve évoluant en CFA, les florentins auraient déjà envoyé à plusieurs reprises des émissaires pour observer le joueur déjà international avec l’Équipe de France des U19.

Après Albert Makiadi (17 ans), qui serait aussi supervisé par des clubs allemands et italiens, le possible départ dès cet été de Steve Shamal pourrait porter un nouveau coup à la prometteuse génération qui semble vouloir émerger du centre de formation Girondin.

Véritable intérêt au final ou simple rumeur, rappelons que Willy Sagnol et la direction du club auront tout de même leur mot à dire si jamais une offre concrète venait à arriver aux bureaux du Haillan en provenance d’Italie ou d’ailleurs. Affaire à suivre…

Source : Footmercato.net