Groupe

A l’occasion de la 28ème journée de L1, les Girondins se déplacent dans le Calvados pour affronter l’équipe en forme en 2015, à savoir le SM Caen (samedi 20h sur Bein SPORT Max5).

Pour l’occasion, Willy Sagnol a révélé quelques surprises quant au groupe, et la programmation : L’entraineur a convoqué un groupé élargi de 22 joueurs, qui fera le déplacement en terre normande dès jeudi pour une mise au vert. Ce déplacement périlleux face à une équipe en forme (7 matchs sans défaite dont 6 victoires), est surement la raison de ce départ anticipé, et sera suivi de deux entrainements à huit clos.
A noter le retour de Jussiê qui est encore un peu juste pour figurer sur la feuille de match, mais qui sera bien là à l’image de Poko pourtant touché aux adducteurs. Sagnol aura surement à cœur de préparer de la meilleure des manières cette rencontre et chacun aura un rôle à jouer dans cet avant match. Plus surprenant, la non-convocation de Planus (qui aurait pu apporter son expérience), qui restera en Gironde avec les joueurs non convoqués et indisponibles.

Le groupe :
Carrasso, Prior – Contento, Faubert, Ilori, Mariano, Pallois, Poundjé, Sané, Yambéré – Chantôme, Khazri, Maurice-Belay, Plasil, Poko, Sertic, Traoré – Jussiê, Rolan, Kiese Thelin, Touré, Crivelli.

Les blessés :
Diabaté et Saivet.

A disposition de la CFA :
Jug, Kaabouni et Pellenard.

Programme individuel :
Planus.

Source : girondins.com