Éric Hély :
« J’attendais une réaction d’orgueil après le match de Nice. C’est dommage, car nous ne sommes pas récompensés aujourd’hui. Nous avons eu les occasions et notamment la balle du 3-1, mais nous avons manqué de présence dans les duels. Je retiens la bonne image que l’équipe a montré aujourd’hui. Il reste encore cinq matches, il va falloir se battre jusqu’au bout. »

Ryad Boudebouz :
« Nous nous sommes battu à 200%, nous avons pris l’avantage par deux fois mais Bordeaux a su revenir au score… Cela est peut-être dû à une erreur de jeunesse de notre part. Il faut être plus tueur devant le but si nous voulons remporter ce genre de rencontre. Maintenant il va falloir se battre et se surpasser pour aller gagner à Lille. »

Cédric Bakambu :
« Nous éprouvons beaucoup de déception ce soir. Peut-être avions-nous un peu trop la pression? Nous n’avons pas su résister face aux assauts des bordelais. La saison n’est pas finie, il va falloir s’accrocher et aller gagner des matches, peu importe la manière. »

Francis Gillot :
« Après trois rencontres en une semaine, nous nous en sortons avec un match nul. Nous avons physiquement pioché, mais nous avons eu la force d’arracher le point du match nul. Je regrette que mon équipe soit toujours dans la réaction, cela nous pénalise. Concernant le FCSM, je pense que cette équipe à les arguments pour s’en sortir. »

Source : FCSochaux.fr



Laisser un commentaire