Cette saison, la rédaction d’ActuGirondins vous propose d’élire le joueur du mois. En nous basant sur les notes données après les rencontres de Novembre (Lorient, Guingamp, Dijon et Bastia) nous avons sélectionné 3 des joueurs les mieux évalués. A vos votes !

François KAMANO

4 matchs, 3 titularisations, 3 buts, 1 passe décisive
Ses notes : 6 (Lorient), 3 (Guingamp), 8 (Dijon), 3 (Bastia)
Joueur AG du match : 1 fois (Dijon)

Après un joli but en Octobre à Châteauroux, François Kamano a encore plus attiré l’attention sur lui en Novembre ! S’il a été décevant lors de ses deux titularisations à l’extérieur, à Guingamp (3/10) comme à Bastia (3/10), il est en train de faire du Matmut Atlantique son jardin. Pour sa première à la maison, il a ouvert le score face à Lorient (6/10) sur un bon service de Sabaly. C’est bien, mais ce n’est rien par rapport à son entrée en jeu du match face à Dijon (8/10) ! En 45′, notre jeune attaquant a changé la face de la rencontre, en servant Diego Rolan d’abord, avant de s’offrir un doublé tardif plus que décisif. Forcément on en redemande…

Igor LEWCZUK

3 matchs, 3 titularisations, 1 but
Ses notes : 7 (Guingamp), 5 (Dijon), 5 (Bastia)
Joueur AG du match : 1 fois (Guingamp)

Comme le mois dernier, Igor Lewczuk a été l’un des plus réguliers ! Sur le banc face à Lorient, il a ensuite été élu homme du match à Guingamp (7/10). Sa fin de rencontre n’a pas été parfaite, mais il avait été royal une majeure partie du temps et avait ouvert le score pour les Girondins, en déviant de la tête un coup france de Valentin Vada ! Auteur d’une prestation correcte contre Dijon (5/10), il n’a joué que la première période à Furiani (5/10), là encore sans décevoir.

Nicolas PALLOIS

3 matchs, 3 titularisations
Ses notes : 7 (Lorient), 4 (Dijon), 5 (Bastia)
Joueur AG du match : non

Très bon en Octobre, Nicolas Pallois a brillé par intermittence en Novembre ! Sa plus belle prestation, il l’a réalisé lors du succès face à Lorient (7/10). Impérial dans les duels, solide, vif, il avait fait parler ses qualités habituelles, gâchées par quelques approximations face à Dijon (4/10). Pas exceptionnel à Bastia, à l’image de toute l’équipe, il est quand même sorti du lot en récupérant un nombre record de ballons (36). C’est bien même si pour notre leader de défense, tout n’a pas été parfait !

Quel est le meilleur girondin du mois de Novembre ?

  • Igor Lewczuk (48%, 25 Votes)
  • François Kamano (37%, 19 Votes)
  • Nicolas Pallois (15%, 8 Votes)

Nombre de votes: 52

Loading ... Loading ...