Equipe Bordeaux

C’est par un succès confortable (3-0) que Bordeaux a débuté sa saison et son parcours européen au Nouveau Stade jeudi dernier face à Larnaca. Si tout n’a pas été parfait, le matelas est confortable avant de se rendre à Chypre jeudi prochain (19h30).

Largement favori après cette victoire au match aller, Bordeaux a de grandes chances de se qualifier. La question peut donc se poser : quelle équipe aligner pour le retour ? Faut-il jouer avec tous les titulaires et ne prendre aucun risque de passer à travers ? Est-il préférable de très légèrement faire tourner ou de mettre une équipe mixte en laissant quelques cadres au repos ? Au contraire, avec ce succès relativement conséquent et 3 jours avant d’entamer le championnat contre Reims, Bordeaux peut-il se permettre de mettre une équipe bis ? Alors amis supporters, pour vous :

Quelle équipe Willy Sagnol doit-il aligner à Larnaca ?

  • Faire souffler quelques joueurs (43%, 69 Votes)
  • Procéder à 1 ou 2 changement maximum (35%, 57 Votes)
  • L'équipe type (14%, 22 Votes)
  • Mettre une équipe bis (8%, 13 Votes)

Nombre de votes: 161

Loading ... Loading ...

Vous avez 48 heures pour voter, et éventuellement justifier votre avis.



Laisser un commentaire

  • Faire confiance à la jeunesse qu'ainsi chantome,plasil,poko,kazri,contento,guilbert,yambere,palois,cheick,touré,carasso. Maulun, criveli,soni et jussié mais tjrs blesser dommage d'ailleurs. .. sa apporterait un plus au milieu en construisant le jeu avec kazri.

  • A part Carrasso je pense que Willy Sagnol peut mettre quelques joueurs en repos il y a encore du beau monde et déjà les joueurs remplaçant vont montrer un bonne engagement de la responsabilité donné et pour les autres au repos se basés pour le 1er match de championnat enfin se que décideras Willy Sagnol seras la meilleur solution j'ai tte confiance en lui.