Diego ROLAN / Samuel UMTITI

Les fêtes et la trêve approchent à grand pas ! Dans un peu plus d’une semaine, l’année 2014 des Girondins sera terminée. Avant cela, le déplacement à Nantes en L1, celui à Lille en Coupe de la Ligue, et la réception de Lyon en championnat sont au programme de nos Marine & Blanc. Ainsi la rédaction d’Actugirondins vous avait posé la question suivante :

Quel est le match le plus important de la fin d’année 2014 ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que les résultats sont clairs ! En effet, pour 67 % d’entre vous, aucun doute, le match prioritaire de cette fin d’année est celui contre Lyon ! Actuellement 3èmes du championnat, les joueurs d’Hubert Fournier possèdent 2 points d’avance sur nos Girondins. La réception des Gones peut être l’occasion de les dépasser, voir de passer Noel sur le podium, si Saint-Etienne commet un faux pas. Cet enjeu et le fait de vouloir rester invaincu à domicile expliquent, sans doute, le plébiscite et le choix des 40 votants. Derrière, c’est le match de Coupe de la Ligue à Lille qui arrive par ordre d’importance. Avec 11 votes et 18% des suffrages, ce huitième de finale devance le Derby de l’Atlantique (9 votes, 15%) ! Continuer notre parcours en Coupe et espérer aller au Stade de France restent prioritaires sur une victoire chez l’ennemi nantais. Finalement, pour mettre tout le monde d’accord, une seule solution : gagner les 3 rencontres !

Quel est le match le plus important de la fin d'année 2014 ?

  • La réception de Lyon (21/12) (67%, 40 Votes)
  • Le 1/8 de finale de Coupe de la Ligue à Lille (17/12) (18%, 11 Votes)
  • Le déplacement à Nantes (13/12) (15%, 9 Votes)

Nombre de votes: 60

Loading ... Loading ...

Nous remercions tous les votants pour avoir contribué à celui-ci. Nous vous solliciterons pour un nouveau sondage prochainement !



Laisser un commentaire