But de Milan Gajic (30.08.2015 - Bordeaux  / Nantes  - 4eme journee de Ligue 1)

Terminé il y a une semaine, le mercato estival n’a pas franchement bouleversé l’effectif girondin. Outre les contrats arrivés à expiration, Mariano et Emiliano Sala ont notamment quitté Bordeaux, tandis que le Serbe Milan Gajic et le Brésilien Pablo sont arrivés. Devant ce statut quo, la rédaction vous a demandé ce que vous pensiez de ce mercato (voir ici).

Sans grande surprise, la réponse la plus choisie (à 41%) est celle faisant état de la déception des supporters. Faible et décevant le mercato bordelais ? Difficile de dire le contraire, puisque l’équipe n’a pas été renforcée alors qu’elle a terminé 6ème la saison passée et qu’elle aura cette fois la Coupe d’Europe à jouer. Le Nouveau Stade n’a donc pas suffit à convaincre la direction de se montrer plus ambitieuse… est-ce vraiment étonnant ?

Malgré tout 43% des sondés estiment que cela n’est pas une catastrophe, le considérant ni bon ni mauvais (22%) voire même suffisant (21%). En revanche pour 17% d’entre vous, ce recrutement est clairement honteux, alors que 2% (Jean-Louis Triaud et NDT ?) pensent que ce mercato est à la hauteur du club !

Le site tient à remercier tous les votants et espère que vous serez encore plus nombreux pour le prochain Sond’AG !

Voici les résultats détaillés :

Que pensez-vous du mercato girondin ?

  • A l'image de l'ambition du club : faible et décevant (38%, 41 Votes)
  • Ni bon, ni mauvais (22%, 24 Votes)
  • Suffisant pour effectuer une saison raisonnable (21%, 23 Votes)
  • Catastrophique pour un club comme Bordeaux (17%, 19 Votes)
  • A la hauteur pour lutter sur tous les tableaux (2%, 2 Votes)

Nombre de votes: 109

Loading ... Loading ...



Laisser un commentaire