Joie Nicolas Pallois

Après une série de trois matchs sans victoire, les Girondins se devaient de rebondir en Coupe de la Ligue mardi à Toulouse. Les joueurs bordelais ont répondu présents en gagnant nettement au Stadium (1-3). Après cette belle victoire, nous vous avions posé la question suivante :

Que retenez-vous de cette victoire en Coupe de la Ligue (1-3) ?

37 personnes ont pris le temps de répondre à ce sondage. La majorité des votants ont salué le travail de Willy Sagnol, en effet 59% d’entre eux ont retenu le succès du 3-5-2 instauré par le coach bordelais (22 votes). Ensuite, 43% des participants ont retenu la prestation des Girondins semblable à celles des premières journées de championnat (16 votes). Pour finir, peu d’entre vous ont retenu les autres réponses possibles : 16% ont trouvé un Gregory Sertic particulièrement solide en défense (6 votes), 8% pointe du doigt la faiblesse de l’équipe toulousaine (3 votes), 8% trouve que Younes Kaabouni est prometteur au milieu de terrain, et 5% salue la prestation de Cédric Carrasso, peu en forme ces derniers temps (2 votes).

Que retenez vous de cette victoire en CDL (1-3) ?

  • Un nouveau schéma tactique interessant (42%, 22 Votes)
  • Une équipe girondine qui reprend des couleurs (31%, 16 Votes)
  • Un Grégory Sertic solide en défense (12%, 6 Votes)
  • Une équipe toulousaine en dessous (6%, 3 Votes)
  • Un Younès Kaabouni prometteur au milieu de terrain (6%, 3 Votes)
  • Un Cédric Carrasso à son vrai niveau (4%, 2 Votes)

Nombre de votes: 37

Loading ... Loading ...

Même si les participants ont été plus nombreux au dernier sondage, nous remercions tous les votants pour avoir contribué à celui-ci. Nous vous solliciterons pour un nouveau sondage prochainement !