Wahbi KHAZRI / David LUIZ

Alors que les Girondins ont pris l’eau au Parc des Princes lors de la 11ème journée (3-0), plusieurs éléments peuvent être pointés du doigt et soupçonnés d’être la cause principale de l’importante défaite des Marine & Blanc. Nous vous avions demandé de répondre à la question suivante afin de connaitre votre avis :

Quelles sont les causes de la correction prise par les Girondins au Parc des Princes (3-0) ?

Grâce aux 108 supporters qui ont pris le temps de répondre à ce sondage, nous pouvons nous apercevoir que les avis sont mitigés. En effet, pour 51% d’entre vous, la cause principale de cette importante défaite est le manque d’implication des joueurs bordelais (56 votes). Juste derrière, 41% des votants (45 votes) pensent que Willy Sagnol est fautif, et que son coaching était critiquable (voir la composition alignée à Paris ICI). Enfin, pour quelques uns d’entre vous, les explications de cette contre-performance se trouvent ailleurs : le Paris Saint-Germain était nettement supérieur aux Girondins sur ce match pour 27% des réponses (30 votes) ou encore, comme Willy Sagnol (voir réaction ICI), 22% des votants pointent du doigt l’arbitrage de M. Chapron (24 votes).

Quelles sont les causes de la correction prise par les Girondins au Parc des Princes (3-0) ?

  • Un manque de volonté de la part des joueurs ? (36%, 56 Votes)
  • Un mauvais coaching de la part de Willy Sagnol ? (29%, 45 Votes)
  • Une équipe parisienne largement au dessus sur ce match ? (19%, 30 Votes)
  • Un mauvais arbitrage de la part de M. Chapron ? (15%, 24 Votes)

Nombre de votes: 110

Loading ... Loading ...

Nous vous remercions pour vos nombreux votes, et n’hésiterons pas à vous solliciter prochainement pour un nouveau sondage !



Laisser un commentaire