Zlatan IBRAHIMOVIC / MARIANO

A 17h se jouera un match important entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux, match comptant pour la 11ème journée du Championnat de France. Alors que les Girondins ont été tenus en échec par une belle équipe de Caen la semaine dernière à Chaban-Delmas (1-1), nous avons demandé votre avis sur notre page Facebook avec la question suivante : Les Girondins rebondiront-ils au Parc des Princes ?

Pas moins de 39 supporters ont répondu à ce sondage. Alors que le déplacement chez le double Champion de France s’annonce difficile, nous avons pu constater l’optimisme des réponses. En effet, 62% des votants pensent que les Girondins gagneront à Paris (24 votes). Ensuite, 20% d’entre vous estiment que les Girondins feront match nul (8 votes). Pour finir, 18% des votants pensent que les Girondins repartiront malheureusement avec la défaite, et que la hiérarchie sera respectée (7 votes).

Sondage PSG-FCGB résultats

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis, en espérant que la majorité des votants possèdent la bonne intuition. En attendant la coup d’envoi de la rencontre à 17h en direct sur Canal +, retrouvez ICI les pronostics de l’équipe ActuGirondins, ainsi que l’avant match. Bon match et allez Bordeaux !



Laisser un commentaire