Compositions TFC - FCGB - 12.03.16 - seconde édition

Les compositions officielles de Toulouse FC – Girondins de Bordeaux (J30 – L1).

Willy Sagnol vient de communiquer son onze de départ pour affronter le Toulouse FC ce samedi soir au Matmut Atlantique à l’occasion de la 30ème journée de Ligue 1, (coup d’envoi à 20h00, en direct sur beIN SPORTS MAX 7). 

La principale information de cette composition des Girondins est la titularisation des trois recrues dans ce qui devrait être un 4-3-3 : Bernardoni en gardien mais aussi Arambarri au milieu et Malcom sur l’aile gauche, reléguant Diego Rolan sur le banc. Ounas devrait occuper l’aile droite et Diabaté l’axe, tandis que l’Uruguayen sera épaulé par le capitaine du soir et Chantôme. Pas de surprise en défense mis à part sur le côté gauche avec Maxime Poundjé préféré à Diego Contento. Sané et Pablo occuperont l’axe, et Guilbert le flanc droit de la défense. Vada, Yambéré, Touré et Crivelli seront eux aussi sur le banc.

Duel de jeunes gardiens entre Bernardoni, 18 ans, et en face Lafont, 17 ans ! Pascal Dupraz, pour son premier match sur le banc violet, a fait de Martin Braithwaite son capitaine. Le Scandinave épaulera Ben Yedder sur le côté gauche, tandis que Regattin, auteur d’une belle frappe au match aller, sera ailier droit. Le milieu sera composé de Didot, Blin et Doumbia, tandis qu’il y aura une défense Moubandjé – Tisserand – Diop – Akpa-Akpo.

Pour rappel, l’équipe de rédaction et les lecteurs de la page Facebook ActuGirondins ont livré leurs pronostics pour cette rencontre (lire ICI). 

Allez Bordeaux !

Source : lfp.fr



Laisser un commentaire