Thomas Touré

Thomas Touré est un Éléphant, et cela n’a rien à voir avec la photo de ses parties intimes qui circulent sur les réseaux sociaux ! Non, il est, pour la première fois de sa carrière, sélectionné en équipe nationale de Côte d’Ivoire !

Passé pro cet été, le jeune attaquant s’est depuis fait une place dans le groupe de Willy Sagnol, qui lui fait confiance, le titularisant deux fois de suite la semaine passée. Une confiance bien rendue par notre numéro 13, auteur d’un match plein face à Rennes qui lui a valu une note de 8/10 par notre rédaction et le titre de joueur de la rencontre. Il n’en fallait pas plus pour qu’Hervé Renard fasse appel à lui pour la double confrontation contre la R.D. Congo les 11 et 15 Octobre prochain, le convoquant dans une liste de 29 joueurs ! L’ex-entraîneur de Sochaux est sous le charme d’un garçon qu’il « connait depuis pas mal de temps » et qui doit « donner une nouvelle énergie aux Elephants ».

Après Diego Rolan, Thomas Touré profite à son tour de l’excellent début de saison des Marine & Blanc pour rejoindre sa sélection, une bonne nouvelle, mais peut-être une nouvelle perte pendant la CAN.

Félicitations Thomas !

Source : fedivoir.com



Laisser un commentaire