Traoré

A quelques jours de la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux face au FC Sochaux-Montbéliard, le milieu de terrain malien : Abdou Traoré est revenu dans un entretien accordé au site officiel sur sa situation physique et sur ce match qui attend les Marine & Blanc, samedi, au Stade Auguste-Bonal (20h).

Voici un extrait de l’interview du n°24 bordelais :

Bonjour Abdou, tu t’es blessé avant le match contre Evian, comment vas-tu ?

« Cette blessure m’a fait du mal moralement. J’avais vraiment envie de jouer ce match, je m’étais bien préparé pendant la semaine. Je voulais me donner à fond pour gagner ma place dans l’équipe. Heureusement, ce n’est pas trop grave. Je vais vite me soigner pour revenir rapidement. »

A quel type de match t’attends-tu face à Sochaux samedi ?

« Cela sera un match difficile. Sochaux reste sur de bons résultats. Les Sochaliens ne lâchent rien. Ils se battent de la première à la dernière minute. Lors du dernier match face à Valenciennes, ils ont fait 2 à 2 en marquant à la fin de la rencontre. Il ne faut pas prendre cette rencontre à la légère. Nous allons bien nous préparer, pour attaquer ce match à fond. L’équipe va essayer de marquer rapidement. Montrer dès le début du match que nous sommes présents. Cela serait très bien d’obtenir une troisième victoire. »

Vous allez retrouver un ancien coéquipier, Florian Marange. Que penses-tu de son arrivée à Sochaux ?

« Cela ne s’était pas très bien passé en Angleterre. Il revient en France avec le moral. Il va jouer contre Bordeaux et se donnera à fond. Florian sera content de retrouver ses anciens coéquipiers. Cela va lui rappeler de bons souvenirs. De notre côté, nous allons essayer de gagner ce match. »

Retrouvez l’intégralité des déclarations du milieu girondin : ICI !

SourceGirondins.com



Laisser un commentaire