Trésor

Lors d’un entretien pour le site officiel du club, Marius Trésor, livre sa tactique a mettre en place pour battre Lyon dimanche soir. L’ancien joueur des Girondins, évoque également les premiers pas de Younès Kaabouni en Ligue 1.

Voici un extrait des propos du consultant de GirondinsTV :

Lyon et Bordeaux sont deux équipes en difficulté, comment vois-tu ce match de dimanche ?
Je pense que ce sera un match difficile. Il faudrait rentrer rapidement dans la partie, ne pas laisser Lyon imprimer son rythme. C’est une équipe en plein doute. Ce serait bien que Bordeaux la fasse douter encore un peu plus en se montrant maitre du terrain. De chaque côté, il y aura des absents. Je pense que cette équipe après le 5 à 1 encaissé à Montpellier doit être un peu plus fragile mentalement que Bordeaux. C’est à nous de ressortir de ce match avec beaucoup plus de certitudes. Lyon a un point de plus que nous. Si nous faisons le résultat qu’il faut, on se retrouvera devant cette équipe lyonnaise. Cela permettrait à notre équipe de prendre son envol.

Un dernier petit mot sur Younes Kaabouni, qui a fait son entrée face à Sochaux…
Ca m’a fait plaisir de le voir entrer. Il s’est fait un peu chambrer par ses jeunes coéquipiers. C’est bien pour lui. Il faut débuter un jour. Ce fut pour lui le baptême du feu, à domicile et avec une victoire 4 à 1. Il a dit que pour l’instant c’était le plus beau moment de sa carrière. C’est un garçon pétri de qualité. Nous espérons simplement qu’il gardera la tête sur les épaules pour pouvoir progresser dans ce milieu, dans cette équipe et pourquoi pas être le chef de file pour les autres jeunes.

Pour lire l’intégralité de l’interview, cliquez ICI.

Source : Girondins.com

 

 



Laisser un commentaire