Emiliano Sala

C’est un ouf de soulagement ! Interviewé par 20minutes, le président Jean-Louis Triaud nous confirme qu’ Emiliano Sala ne jouera pas ce week-end face à ses anciens coéquipiers (ndlr Caen-Bordeaux samedi à 20h). Prêté cet hiver par les Girondins au SM Caen jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant argentin de 24 ans s’est très vite adapté à son nouveau club au point d’être considéré comme l’atout offensif numéro 1 du club normand. Coïncidence ou pas, l’arrivée de l’attaquant coïncide avec le renouveau Caennais, qui pointe à la première place du classement de L1 sur la phase retour !

Buteur à 4 reprises (plus 1 but avec les girondins) avec ses nouvelles couleurs, Sala enchaine les bonnes performances, en témoigne son but le week-end dernier contre Marseille. L’idée de le voir marquer ce week-end était dans la plupart des têtes des supporters girondins, et heureusement pour nous Jean-Louis Triaud a affirmé qu’un accord de principe existait entre le SM Caen et les Girondins de Bordeaux.

Propos de Jean-Louis Triaud :

« Il y a un accord verbal. A partir du moment où on a un club qui demande un prêt et que nous, on paie une partie du salaire, cela paraît légitime qu’on lui demande de ne pas être acteur contre nous. C’est logique et pas surprenant. Quand on avait prêté Anthony Modeste à Bastia, c’était pareil, il n’avait pas joué. »

Quoi qu’il en soit, on espère ramener les 3 points de ce déplacement périlleux, et souhaitons le meilleur à Sala !

Source : 20minutes.fr



Laisser un commentaire